L’Ormélia
L’Ormélia
Administrateurs : Emy
 
 L’Ormélia  Le début  Règlement 

 Règlement de l’école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy
Emy
92 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:50:54   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

1/ Tu dois respecté tous les mondes ! (Professeur, élève,…)

2/ Tu ne peux pas te battre avec une personne de to clamp !

3/ Tu devras allez au cours et faire les devoirs que tes professeurs te donnerons

4/ Tu ne peux pas allez a la ville toute seul(e) si tu a moins de 17 ans, dans les deux qua, il faux l’accord de la directrice !



Les punitions/Sanctions


1/ Tu seras banni pendent 2 jours minimum

2/ Tu seras enfermé dans la cachot pendant 1 à 4 jours

3/ Tu seras banni pour toujours

4/ Tu sera en col pendent 3 h30


Merci de signé si dessous


--------------------
Marie
Marie
5 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:12:04   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

je signe ^^
Julien
Julien
10 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:55:03   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Moi de même


--------------------
leeloo
leeloo
8 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:21:07   Voir le profil de leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leeloo   

moi z'aussi

la preuve:
leeloo
Amalia
Amalia
11 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:38:54   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

je signe ^^
Antony
Antony
29 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:19:26   Voir le profil de Antony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antony   

je signe ^^
Rocky
Rocky
7 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:44:51   Voir le profil de Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rocky   

lu et approuvé
*+*+*+*Rocky*+*+*+*
Sayaka
Sayaka
6 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayaka   

lu et approuvé
Haut de pagePages : 1  
 
 L’Ormélia  Le début  Règlement  Règlement de l’écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum